Night's Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night's Knights

Le forum officiel des Night's Knights. Team de Rise Of Lords.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Boglood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boglood




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Team ROL : a
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:02

Bonjour ,

Je m'apelle Edwin 16ans
J'habite en belgique dans un coin perdu :p
Pour tous vous dire je commence a joué , c'est czw59 qui ma parlé du jeu Smile

Votre Classement : Sage

En général: 5761e / 14022
En attaque: 5613e / 14022

Vos troupes : Héraults (1)
Soldats d'attaque (20) Soldats de défense (5)
Mercenaire d'attaque (40) Mercenaire de défense (20)
Cavaliers d'attaque (10) Cavaliers de défense (2)
Maitres des sieges (1)
Sorciers (8 )
Espions (2)
Saboteurs (0)
Loups (6)

Votre Arsenal :

Armes : Puissances d'attaque de vos armes : 2300
Résistances en défense : 2056

Techniques de siège : 4 Tonnelons
3 Beffrois

Pourquoi avoir choisis cette team ?

Mon coupaing czw59 m'en a parlé , ca serais pour le rejoindre et aussi m'améliorer dans de jeu qui pour le moment m'amuse assez bien Smile

J'ai choisis cette team car

Je pense que vous êtes une bonne team et il y a moyen de beaucoup pogresser avec vous

Ps : J'ai lu la postulation de mon coupaing czw59 , j'ai lu les 9 pages a son sujet , j'ai remarqué que j'avais encore beaucoup de chose a faire pour entrez dans la team et je ferais mon maximum pour entrez dans votre team

Merci d'avoir lu ma postulation

Cordialement Boglood

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
chevalierterrestre
Membres Night's Knights
Membres Night's Knights
chevalierterrestre


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
Team ROL : † Night.s Knights †
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:21

Personnelement de mon point de vue j'aime bien filer un coup de main au débutant (ça me donne l'impression que je suis bon Cool xD, nan je plaisante).

Pour moi y a pas de soucis, si on t'explique les base je pense que tu devrai progresser assez rapidement, cependant, même si tout le monde est d'accord pour que tu nous rejoigne, il faudra d'abord que tu fasse tes preuves. Si tu a bien lu toute les pages (je ne sais pas si c'était le cas pour ton camarade dans les post^^) mais il faut que tu possède 8300 sorciers et tout un tas d'autre petite chose que je vais essayer de retrouver (sauf si quelqun me devance ^^)
Une fois que tu auras le seuil minimum de soldat recquis je pense que tu devrais pouvoir rentrer dans la team en plus tu a l'air motivé, donc ça devrait, le faire Very Happy Very Happy

Je vais essayer de te retrouver les conditions d'admitions pour que tu es un objectif (faut toujours avoir un objectif sinon on s'ennui^^)
Revenir en haut Aller en bas
chevalierterrestre
Membres Night's Knights
Membres Night's Knights
chevalierterrestre


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
Team ROL : † Night.s Knights †
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:26

il te faut 8000sorciers et 50espions minimum pour pouvoir rentrer, cependant, je te conseille de déveloper rapidement les espions pour pouvoir piller plus d'écus a tes adversaires (le nombres d'espions te permet de piller plus d'ecus quand il augment, le maximum étant 180 et a ce stade tu pille toujours 100% de la somme), lorsque le prix des sorciers dépassera 5 000écus, je te conseille également d'utiliser la méthode de clonage, elle te permettra de les déveloper pour un prix moin élevé, cependant il te faudra tu mana pour celà, sachant que chaqun de tes sorciers (élevé au rang de maître sorcier) te rapporte 100mana par tour (45mn). Au début c'est peut être un peu long, mais après ça ira beaucoup mieux Wink

Voilou, en espérant avoir pu t'aider un petit peu. A très bientôt et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
boglood




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Team ROL : a
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:40

Oui merci , je suis entrain de faire mes sorciers et les faire évoluer pour passer au bon rang desirer , j essaye de monter vite mes ecus par tous pour dire d avoir plus facilement les espions
Bon je me met au boulot
Prochaine évolution je vous la dirais dans quelque temps

A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
boglood




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Team ROL : a
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:46

Petit amélioration
18 sorciers
8 espions

Je sais , c'est pas beaucoup mais ca avance doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Membres Night's Knights
Membres Night's Knights
Darking


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Team ROL : † Night's Knights †
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:05

Bienvenue à toi seigneur Boglood

Pour gagner quelques écus supplémentaires (260 000 écus) ,tu peut cliquer sur les liens de la place publique et jouer au mini-jeu qui s'appelle le défi d'Excalibur ,attention si tu retire l'épée,tu gagnes 10 millions et cela sera annoncé sur le forum/tchat , je te déconseille donc de vider ton coffre le jour même mais 2,3 jours aprés.

Ensuite pour augmenter ton mana ,il existe une attaque magique ,elle se trouve à droite sur la fiche d'un seigneur ,celle avec le sorcier bleu noir et qui a une boule de feu blanche dans sa main. Tu ne peut faire d'attaque magique que 3 fois par.
Mais attaque des seigneurs loin derriere toi ,tu est actuellement 5771eme alors attaque des seigneurs classés 7000 ou 8000 et surtout qui ont beaucoup de mana ,le maximum étant 8.388.607 ,car tu ne gagnes que 10% de la somme indiquée ,et si tu perds une attaque ,tu perds des sorciers et un tour de jeu .

Voilà ,bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalierterrestre
Membres Night's Knights
Membres Night's Knights
chevalierterrestre


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
Team ROL : † Night.s Knights †
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

ouais enfin bon, tant que t'as pas au moin 500/1000sorciers, je te déconseille les attaques magique parce qu'elles sont pluto risquée.
En revanche, si tu retire l'épée et gagne 10M, je dirai c presque balo, parce que tu pourra même pas tout utiliser de suite xD
mais c'est vrai qu'en cliquand sur les lien ça te fait quelques écus gratis et avec ça tu pourras augmenter un peu les rang de ton armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
boglood




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Team ROL : a
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:28

Oui j'ai remarqué les jeu j'y joue tous les jours

J'ai pas encore vu c'etais ou les attaques magiques je vais aller faire un tour pour voir ou ca ce trouve et attaquer quand j'aurais plus de sorcier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drighen
Night's Knights Modérateur***
Night's Knights Modérateur***
Drighen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Team ROL : † Night.s Knights †
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:28

Bonjour à toi,

Généralement je suis le recruteur de la team et je m'occupe des petits bleus ...
Mais je vois que des Seigneurs sont passés devant moi. Je trouve ça bien d'ailleurs ( ça montre qu'ils ne sont pas si cons ^^ je rigole bien sûr Wink ).

Rectification pour les sorciers : c'est 8400 sorciers pour intégrer la team Wink

Écoute Boglood : Darking te parles déjà comme si tu étais avancé dans le jeu alors ne fais pas attention à son message, il ne te servirais qu'à t'embrouiller. Si ce n'est les jeux de la place public qui ce trouve utile pour augmenter également tes cendres qui te seront utile plus tard.

Ne te prend pas la tête au jeu et fais si tu veux progresser rapidement fais uniquement des espions puis secondairement vide tout le temps ton mana en clonage de sorciers que tu peux trouver dans la rubrique " Autel des sorciers ". Cela te suffira pour une progression efficace.

Amicalement Drighen
Revenir en haut Aller en bas
chevalierterrestre
Membres Night's Knights
Membres Night's Knights
chevalierterrestre


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
Team ROL : † Night.s Knights †
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:08

Comme toujours, en quelques phrases Drighen est claire et nous fait passer pour des grands orateurs qui parle beaucoup pour dire peu lol!
mais oui, en gros c'est ça l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drighen
Night's Knights Modérateur***
Night's Knights Modérateur***
Drighen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Team ROL : † Night.s Knights †
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:42

Merci Chevalierterrestre je suis très flatter Razz
Revenir en haut Aller en bas
czw59

czw59


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Team ROL : Night's Knights
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:29

lol y est la mon ti edwin lol y on deja tout dit donc ben fais les espions puis aprés les sorciers meme si a force les espions cest chiant vu qu'ils sont cher... allez courage fieu
Revenir en haut Aller en bas
boglood




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Team ROL : a
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:39

Apres un legere absence sur le jeu , du faite que je n'etais pas chez moi , pas moyen d'avoir de l'argent et j'allais pas monopoliser leur pc :p
Enfin voila j'ai pas trop su monter mais j'ai 139 Sorciers
31 espions

Niarf le piage :p
Revenir en haut Aller en bas
chevalierterrestre
Membres Night's Knights
Membres Night's Knights
chevalierterrestre


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
Team ROL : † Night.s Knights †
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:24

okok, bah bon courage pour monter un peu :p

Moi je pars samedi et je revien que le 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boglood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boglood   Candidature de Boglood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boglood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night's Knights :: Devenir un Night's Knight :: Postuler-
Sauter vers: